comment soulager un mal de dos rapidement ?

     
       1-Appliquer quelque chose de froid à votre dos. L'application de glace est un traitement efficace pour les blessures musculo-squelettiques pratiquement tous aiguës, y compris les maux de dos. thérapie par le froid devrait être appliqué à la partie la plus douloureuse de votre dos afin de réduire l'inflammation et la douleur engourdie. La glace devrait être appliquée pendant 10-15 minutes toutes les heures, puis réduire la fréquence que la douleur et l'enflure se résorbent.
La compression de la glace contre votre dos avec un bandage élastique ou support élastique va aussi aider à contrôler l'inflammation.
Toujours enrouler le glace   dans une serviette mince afin de prévenir les engelures sur votre peau.
Si vous ne disposez pas des packs de glace  utilisez un sac de légumes surgelés de votre congélateur.
La glace peut ne pas être approprié pour les douleurs chroniques au dos - la chaleur humide peut fournir plus de relief.

Prenez un bain chaud. Tremper votre dos dans un bain chaud de sel d'Epsom peut réduire considérablement la douleur et l'enflure, surtout si la douleur est causée par un spasme musculaire ou de la souche.  Le magnésium dans le sel aide les muscles se détendent.
Ne pas rester dans le bain pendant plus de 30 minutes parce que l'eau salée va tirer fluide de votre corps et de commencer à vous déshydrater.

     
         2-Pensez à changer votre environnement de sommeil. Les Matelas qui sont trop mous ou les oreillers qui sont trop épais peuvent contribuer à des douleurs dorsales. Évitez de dormir sur le ventre car il peut causer votre tête et du cou à tordre d'une manière qui aggravent les maux de dos et il peut aussi compresser et irriter les articulations du bas du dos.  Les meilleures positions pour les maux de dos sont de votre côté (similaire à la position fœtale classique) ou sur votre dos avec un oreiller élever vos jambes, ce qui prend un peu de pression sur les articulations faibles dos.
Bien que même les lits d'eau peuvent être à l'aise pour certaines personnes, la plupart des gens semblent bénéficier d'un matelas orthopédique ferme.
les Matelas de printemps durent généralement environ 8-10 ans avec une utilisation constante, selon le poids de vous et votre partenaire.

      3-Consultez votre médecin de famille. Si les soins à domicile diligent et thérapies alternatives ne sont pas efficaces pour soulager votre mal de dos.
Examiner tous les problèmes de la colonne vertébrale potentiellement graves, comme une hernie discale, nerf, infection (ostéomyélite), l'ostéoporose, le stress fracture, la polyarthrite rhumatoïde ou un cancer
Rayons X, les scintigraphies osseuses, IRM, CT scan et des études nerf de conductance sont des modalités que votre médecin peut utiliser pour aider à diagnostiquer votre mal de dos.
Votre médecin peut aussi vous envoyer pour une prise de sang pour exclure la polyarthrite rhumatoïde ou d'une infection de la colonne vertébrale comme la méningite.
Votre médecin peut vous référer à des spécialistes médicaux tels que un orthopédiste, un neurologue ou rhumatologue afin de mieux comprendre votre état de retour.
comment soulager un mal de dos rapidement ? comment soulager un mal de dos rapidement ? Reviewed by Achraf Golli on 11:36 AM Rating: 5