Comment savoir si ton copain ne t'aime plus

Il y a généralement  beaucoup de signes que votre copain ne vous aime pas .  
le problème que les femmes ne veulent pas voir et d'accepter ces signes, certains des signes peut être difficile à repérer, mais pas tous d'entre eux. 

Il y a certains moments de l'année où les signes montrant que nous aimons notre partenaire est prévu, et la pression sociale oblige habituellement nous d'agir - les moments sont généralement Jour de Noël, notre anniversaire de mariage,Saint-Valentin.Pourtant, il est important pour nous tous que nous ne mettons pas trop de sens dans le «Je t'aime» exprimées sur ces jours. Nous avons tous de démontrer et de prouver que nous aimons nos partenaires en ce que nous faisons tous les jours de l'année, non seulement sur occasions spéciales .

Voici une liste signe votre mari ou copain) ne vous aime pas, qui sont tout à fait vrai :

1. IL te néglige :


Vous méritez amour, d'attention, de confort, et de respect. Se sont des besoins fondamentaux. Vous devriez recevoir ça à tout moment et ne devriez jamais avoir à le lui rappeler. Se il vous aime, il voudra prendre soin de vous et de le faire savoir à vous en tout temps. Ce ne sera pas un jeu de devinettes, je le promets. Se il ne vous pas donné  l'amour, l'attention, le confort et le respect que vous méritez, il ne vous aime pas. Mais mieux encore, ce que tu fais encore dans cette relation? Si un ami ont été irrespectueux vous ne auriez pas le tolérer non plus, non?
Écoutez, ne se sentent pas mauvais, il est facile de tomber dans une relation qui n'est pas grande.Mais se il n'est pas dans l'amour avec vous, alors c'est pas vraiment  utile de votre temps. Ne laissez pas la luxure ou l'engouement votre jugement pour longtemps. Croyez-moi, vous ne voulez pas de se réveiller regrettant cinq ans plus tard un branchement de collège qui a duré trop longtemps.

2. Il n'est pas intéressé à vous parler :

 Il n'aura pas d'intérêt à vous parler.
La clé ici est de ne pas supposer automatiquement qu'il n'est pas intéressé à vous parler parce qu'il a peur de faire le premier pas, ou parce qu'il prend un temps très long pour répondre à vos textes. Beaucoup  de gars ont toutes sortes d'habitudes de textos bizarres, mais le général, le désintérêt pour vous parler doit être considérée dans le long terme.
Vous devez voir si il a fait de nombreuses occasions de vous texter / parler
Enfin, si vous parlez, mais il semble toujours être celui qui essaie de mettre fin à la conversation, c'est un autre signe clair qu'il n'est pas réellement intéressé à vous parler.
3.Tu n'es pas sa priorité : 
C'est probablement le signe numéro 1  que vous permet de savoir si un gars t'aime ou pas. Si il n'est pas avec vous , alors il ne sera pas sûrement «autour» de toi.
Quand un gars est attiré par une femme, il va agir de différentes façons. Il pourrait taquiner, il pourrait l'ignorer, il peut être ennuyeux, mais, à la fin de la journée, il est toujours autour de toi.
Si un gars t'aime vraiment, il trouvera toujours des raisons d'être près de vous. Vous verrez toujours lui apparaître dans votre voisinage. C'est quelque chose que vous ne avez probablement pas remarqué d'abord, mais une fois que vous vous rendez compte, vous allez commencer à voir tout le temps.

4. Il vous parle de la meme facon que ses amis :

C'est en fait assez facile à repérer. Si il parle toujours de vous dans un ton désinvolte de la voix, similaire à la façon dont il le fait avec ses amis, alors il ne s’intéresse pas de toi. 
Quand un mec est intéressé, il y a toujours au moins une légère variation dans la façon dont il va parler de vous, une variation qui prouve qu'il est intéressé. Il a une façon particulière de vous parler, ou se étend une sorte spéciale de l'attention, quelque chose qu'il ne fait pas avec quelqu'un d'autre.
Une des meilleures choses que vous pouvez faire est d'observer son comportement avec d'autres personnes, de cette façon, il vous permettra de juger si la façon dont il agit avec vous est toute différente. 

Si il évite le contact visuel, et assis avec son corps loin de vous, ne cherche pas à maintenir la conversation, ou il maintient généralement une distance de vous, vous pouvez prendre tout cela comme des signes qu'il n'est pas intéressé de vous.

5. Il garde ses sentiments cachés :

Bien que cette question est probablement plus répandue dans les relations, si vous voyez un gars depuis un certain temps et il a beaucoup de mal à parler de ses sentiments ou semble les garder tous caché, c'est un signe très fréquent qu'il n'est pas intéressé.
Si un gars t'aime vraiment il sera généralement vous faire connaître ces sentiments tôt ou tard. Si vous n'êtes pas sûr de ce problème, la meilleure chose que vous pouvez faire est de lui donner un peu plus d'espace. Assurez-vous de ne pas perdre beaucoup de temps sur lui.
C'est le genre de choses que je discute sur mon blog .
Si vous voulez augmenter la réussite de votre vie amoureuse, 
Comment savoir si ton copain ne t'aime plus Comment savoir si ton copain ne t'aime plus Reviewed by Achraf Golli on 1:20 PM Rating: 5