Comment combattre l'acné

Acné et les boutons sont deux des plus ennuyeux et les plus répandus peau malédictions de la vie. La plupart d'entre nous ont été dans une situation où une tache rouge laid est apparu le jour avant un événement ou date importante. La question est: pouvez-vous faire quelque chose sans avoir à se livrer à des médicaments onéreux? La réponse est oui! Essayez quelques-unes de ces remèdes maison simples et naturels pour lutter contre ces boutons embêtants.

1. L'aspirine
L'aspirine est un anti-inflammatoire de sorte qu'il peut être un moyen rapide et pas cher pour aider à réduire une Pimple. L'autre avantage est que la plupart d'entre nous ont toujours l'aspirine qui traînent à la maison. La façon la plus simple à utiliser, il est pour faire une pâte avec 3 parties d'eau pour 1 partie de l'aspirine. Une fois que le mélange avait épaissi prendre un Q-tip et l'appliquer à la zone graves. La pâte aura à peu près une demi-heure à durcir et à commencer à écailler, qui sera votre signal pour essuyer la pâte avec un tissu de l'ouest ou débarbouillette.

2. Faites un plongeon
Si vous avez une piscine facilement disponible, essayez d'aller pour une baignade. Le chlore est connu pour dessécher votre peau, ce qui est de bonnes nouvelles pour se débarrasser des boutons. Juste être sûr de bien hydrater le reste de votre peau et vos cheveux conditionner pour prévenir les dommages.

3. Aloe Vera
Ce mauvais garçon est une triple menace. Non seulement il refroidir votre peau vers le bas, ce qui se sent bien, il réduit l'inflammation et la rougeur des boutons ainsi que supprime l'onctuosité de votre peau.

4. Dentifrice
Dentifrice est une bonne option si vous avez un bouton de mammouth que vous voulez prendre en charge rapidement. Il est efficace parce qu'il contient de la silice, qui est la même substance qui peut être trouvé dans des sacs de viande de boeuf séchée pour garder l'humidité. En tant que tel, le dentifrice a été savoir pour sécher et réduire la taille des boutons pendant une nuit. Il suffit d'appliquer un peu à la zone touchée avant de dormir et lavez-le dans la matinée.

5-La vapeur
la vapeur peut être utile pour traiter l'acné, car il aide à ouvrir les pores, ce qui les empêche d'être bouché. Vapeur hydrate et détoxifie votre peau aussi

Comment combattre l'acné Comment combattre l'acné Reviewed by Achraf Golli on 11:39 AM Rating: 5