Comment avoir des cheveux longs


  • Le brossage c’est la vie !
Aussi évident que cela puisse paraître, le brossage contribue à la bonne santé du cheveu. On perd en moyenne une centaine de cheveux par jour, ne signifiant pas pour autant que vous courez à la calvitie. Pensez à les brosser chaque soir, cela élimine toutes les cellules mortes accumulées dans la journée tout en aérant votre chevelure.
  • Oser couper !
Le cheveu long s’affine sur les pointes et ainsi perd en densité. Même si cela peut sembler paradoxal, il est conseillé de les  couper, juste de quelques centimètres tous les trois mois environ.
  • A bas les shampoings polluants
Le choix est vaste aujourd’hui, les produits des grandes surfaces promettant monts et merveilles. Seulement le silicone est partout, étouffant le cuir chevelu. Privilégiez plutôt les shampoings sans ajout excessif de substances chimiques.
  • Une question d’astre
Qui aurait pu penser que la lune pouvait avoir un impact sur la repousse du cheveu ? Etonnant mais pourtant vrai, certaines femmes déclarant voir la différence sur leurs repousses lorsque la lune est montante.
  • Exit l’élastique !
Certes, on ne peut lui reprocher sa praticité en toutes occasions seulement l’élastique a tendance à abîmer les cheveux. Il ne doit jamais être trop serré sinon il tire et casse la fibre capillaire. Misez sur des pinces qui maintiennent votre coiffure sans les emmêler.
  • Vive les remèdes de grand-mère
Oui mamie avait raison, rien de mieux qu’une bonne cure de levure de bière pour fortifier et accélérer la pousse du cheveu. Sous forme de gélule ou de poudre, cet ingrédient permettra de revivifier votre chevelure naturellement.
Comment avoir des cheveux longs Comment avoir des cheveux longs Reviewed by Achraf Golli on 11:45 AM Rating: 5