Comment augmenter la taille de sa poitrine de façon naturelle


Vous n'êtes pas satisfaite de vos seins naturels, mais vous êtes réticente à supporter les frais et le temps nécessaire à une intervention chirurgicale d'élargissement ?


Vous n'êtes pas la seule. Aujourd'hui, de nombreuses femmes se tournent vers une collection de méthodes naturelles pour obtenir de plus gros seins sans chirurgie. Bien que le résultat de l'une ou l'autre de ces méthodes soit beaucoup plus subtil que celui d'un implant, en essayant avec patience plusieurs solutions, il est possible de constater une amélioration modeste. Toutefois, il est important de prendre en note que de nombreuses « astuces » d'augmentation mammaire ne sont étayées par aucune preuve scientifique. Même avec des méthodes qui ont une certaine crédibilité scientifique, le succès n'est pas garanti. En route vers l'étape 1 ci-dessous pour commencer.

1.Régime et exercice :

Développez vos muscles pectoraux. 
Concentrez-vous également sur les muscles de votre dos et de vos épaules.
Ne vous souciez pas de devenir baraquée.
Si vous êtes mince, envisagez de prendre du poids. 
Ne croyez pas les mythes de « réduction ciblée ».

2.Donner à vos seins un coup de pouce visuel :

Tenez-vous droite.
Portez des hauts avec des décorations sur la poitrine
Portez la taille correcte de soutien-gorge
Utilisez un soutien-gorge rembourré ou « push-up ».
Évitez les soutiens-gorge fins ou serrés.
Ne mettez rien dans votre soutien-gorge

3.Obtenir de plus gros seins grâce aux médicaments :

Obtenez de plus gros seins grâce à votre pilule contraceptive , traitement aux œstrogènes ou à la  progestérone.
 

4.Utiliser des cures naturopathies non vérifiées :

Une large sélection de suppléments alimentaires à base d'herbes et de plantes qui prétendent encourager la croissance des seins est disponible à la vente en ligne et dans les herboristeries. Bien que certaines femmes ne jurent que par ces remèdes naturels, il n'a pas été scientifiquement prouvé qu'ils sont aussi efficaces que les remèdes traditionnels « occidentaux » et ils doivent être pris en compte avec une dose raisonnable de scepticisme. En outre, certaines herbes naturopathiques peuvent potentiellement causer de graves complications chez les personnes qui prennent certains médicaments (notamment des anticoagulants) , il est donc recommandé de toujours en parler à un médecin avant de commencer un traitement de compléments alimentaires à base de plantes. Les herbes qui prétendent encourager la croissance mammaire sont :
  • Le palmier nain
  • Le fenouil
  • Le Kava
  • L'igname sauvage
  • La chasteberry
  • Le cohosh noir
  • Le fenugrec

Comment augmenter la taille de sa poitrine de façon naturelle Comment augmenter la taille de sa poitrine de façon naturelle Reviewed by Achraf Golli on 11:34 AM Rating: 5